Fabriquant d'aquariums et viviers professionnels

Création de bassin de jardin

Vous souhaitez avoir un bassin, évitez les erreurs et faites confiance à l’expertise de Proviviers.

Le choix de l’emplacement, le volume, la profondeur, le choix des matériaux de construction, la filtration, l’oxygénation, toutes ces questions techniques, si elles ne répondent pas aux besoins de vos poissons ou de vos plantes ou des contraintes du terrain, vont à coup sûr vous poser des problèmes, souvent coûteux et parfois irrémédiables. Les professionnels de Proviviers ont tous une longue expérience dans ces différents domaines, que ce soit pour des bassins de jardin de petits volumes jusqu’aux bassins pour les parcs et musées aquatiques.

La qualité de notre travail est à la hauteur de vos exigences. Nous vous apporterons les solutions les plus adaptées à votre situation avec la garantie de votre satisfaction.

Toutes nos réalisations sont assujetties à la garantie décennale, ainsi vous pouvez envisager l’avenir de votre bassin avec sérénité !

Vous avez un projet ? Posez-vous ces questions :

-Quel emplacement pour mon bassin ?

-Pour qui est fait ce bassin (poisson, plante, piscine naturelle etc.) et pourquoi (décoration, pisciculture, présentation, stockage etc…) ?

-Quelle surface, quelle profondeur et quel volume, avec ou sans pallier, quel type d’eau ?

-Quel matériaux à utiliser pour la structure et pour l’étanchéité : béton, bâche EPDM, feutrine, résine, fibre de verre, gel coat, vitrage en verre feuilleté ou en Méthacrylate (PMMA) etc ?

-Ai-je besoin d’une filtration ? Quel type, quelle puissance volumétrique ? Dois-je poser une bonde de fond, un skimmer ou plus, des purificateurs à UV avec ou sans ozone, une climatisation, un osmoseur, un filtre cascade ou à tambour, des tapis japonais ?

-Quel est mon budget pour la construction mais aussi pour l’entretien et le fonctionnement ?

bassin de jardin avec cours d'eau en cascade

Bref, il y a de nombreuses manières de faire son bassin, avec chacune ses avantages et inconvénients. Le plus important reste que votre bassin doit répondre à vos besoins tout en restant le plus autonome possible avec un entretien réduit au maximum.

 

Se lancer dans la construction soi-même est une aventure souvent hasardeuse, même si on apprend de ses erreurs par l’auto-construction, il s’avère qu’en terme de coût et de qualité vous risquez d’avoir de belles surprises. C’est pourquoi Proviviers saura vous accompagner et fera de votre bassin une véritable réussite, alors n’hésitez pas à nous appeler au 05 46 34 29 57 ou à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Formulaire de contact

Proviviers

Droits d'auteur © Proviviers 2018 - Tous droits réservés

Mentions légales - Politique de confidentialité

Politique relative aux cookies - plan du site

4 rue Leverrier - 17440 Aytre

TEL: 05 46 34 29 57

contact@proviviers.fr