Fabriquant d'aquariums et viviers professionnels

Viviers homards

Viviers et aquariums de présentation avec mur d'eau et cascade-designViviers et aquariums de présentation avec mur d'eau et cascade-design

Viviers homards
Destination :
Aux poissonniers, hotels, restaurateurs, supermarchés, pécheurs, mareyeurs, thérapeutes (salle d'attente)

Description :
Pour la conservation des crustacés (vivier de stockage, aquarium multiples, séparation, grands volumes, produit d'appel pour rayon poisson)

Pour la présentation de la faune (décoration pour l'ambiance, décoration de galerie marchande avec décors cascade, mur d'eau etc...) Vos crustacés (homards, crabes, langoustes) auront un décors proche de leur environnement naturel si vous le souhaitez.

Fabrication sur mesure, équipés de filtration, refroidisseur, pompes à eau et à air, ultra-violet

Viviers personnalisés selon vos envies, vous pouvez concevoir sur-mesure le modèle d'aquarium ou de vivier qui vous ressemble ! Donc tout les Vivier à Homard que vous voyez sur provivier.fr sont modifiables dans les mesures que vous désirez !

A savoir !
Le homard est un crustacé solitaire vivant dans les mers froides de l’Atlantique nord. Caché sous le sable ou dans des anfractuosités des rochers le jour, il chasse la nuit pour se nourrir. De couleur noir, bleu, ou vert foncé, ses deux énormes pinces en font un redoutable charognard. la première pince, fine et très coupante (on l’appelle le « ciseau »), lui sert à découper sa nourriture. La deuxième, plus épaisse (on l’appelle le « marteau »), sert à écraser et broyer les coquilles.

L’élevage du homard est difficile sans de bonnes conditions d'environnement. Il peut vivre jusqu’à 40 ans. Le plus gros homard jamais observé pesait 4Kg et mesurait autour d’1m... vous pouvez imaginer la puissance de ses pinces !

La langouste ressemble au homard. Vivant dans les mers chaudes, contrairement au homard, on la reconnaît par le fait qu’elle n’a pas de pinces. En revanche, elle possède de grandes antennes pour l'orientation dans son milieu.
Les langoustes portent de nombreuses épines. Elles peuvent être beiges, oranges ou rouges, mais il existe de plus petites langoustes tropicales, beaucoup plus colorées, rayées noir et blanc, ou bleu.

Contactez nous au 05 46 34 29 57 ou remplissez le formulaire de contact pour toute demande, nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.

Proviviers

Droits d'auteur © Proviviers 2018 - Tous droits réservés

Mentions légales - Politique de confidentialité

Politique relative aux cookies - plan du site

4 rue Leverrier - 17440 Aytre

TEL: 05 46 34 29 57

contact@proviviers.fr